Forum de la guilde Enigma
Pour les nouveaux inscrits (ou ceux qui aurait oublié de le faire) une petit passage par la case présentation est demandé (et obligatoire,c'est la moindre des choses), merci ! Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Enigma
Pour les nouveaux inscrits (ou ceux qui aurait oublié de le faire) une petit passage par la case présentation est demandé (et obligatoire,c'est la moindre des choses), merci ! Smile
Forum de la guilde Enigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENTE]GENESE: Compte Spadassin 136-H

2 participants

Aller en bas

[VENTE]GENESE: Compte Spadassin 136-H Empty [VENTE]GENESE: Compte Spadassin 136-H

Message par tagada08 Sam 8 Oct - 15:03

Bonjour à toutes et à tous.
Comme indiqué dans le titre du sujet je souhaite vendre mon compte (personnage principal: Carameleuh Spadassin 136-H).
Je n'ai rien à caché je vends tout simplement le compte car je n'ai plus le temps pour m'en occuper et j'aimerais pouvoir en faire profiter quelqu'un.

Si jamais quelqu'un est intéressé me contacter par MP ou en répondant à ce message.

Cordialement Victor.

P.S: Vente par morceau possible (Items, Familier, Set ...)
tagada08
tagada08

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE]GENESE: Compte Spadassin 136-H Empty Re: [VENTE]GENESE: Compte Spadassin 136-H

Message par Brunella Dim 9 Oct - 12:58

Salut, nous éventuellement on serait intéressés par tes lunettes et je pense que Brika est intéressé par plusieurs de tes items.

Brunella
Brunella

Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum